
Vivre en open air grâce aux pergolas bioclimatiques de Pratic
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Le secteur des soins de santé ne se porte pas bien. En d’autres termes, l’inquiétude des prestataires des soins de santé quant à l’augmentation de la pression du travail, au manque de personnel, à l’incertitude liée aux mesures politiques, ne fait qu’augmenter. Si aucune solution n’est disponible dans l’immédiat, certains s’attellent à en trouver une. Et pas seulement à Bruxelles.
Une enquête scientifique a démontré que les patients se rétablissent plus vite lorsqu’ils ne sont pas cloués au lit et bougent plus. Le programme ‘Beter uit bed’ (Mieux hors de son lit) du Centre médical de l’Université Radboud fait un pas en ce sens.
Chemin du croset 9
1024 Ecublens
© Copyright 2024 Moments Furniture – Mentions legales