
Vivre en open air grâce aux pergolas bioclimatiques de Pratic
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Les personnes qui ont besoin de soins ont souvent des difficultés à rester longtemps debout. En tant que spécialiste des sièges de soins, Moments a conçu trois fauteuils relax (L’INO, le Laguna et l’Echo) qui apportent aux personnes âgées et aux patients les moments de repos nécessaires, que ce soit chez eux, à l’hôpital ou en maison de repos. Tous les fauteuils de soins de la gamme de Moments sont « Made in Belgium » et possèdent leurs propres qualités et fonctionnalités spécifiques. La priorité est toutefois toujours donnée au confort, à l’ergonomie et à la mobilité. Des utilisateurs, mais aussi des prestataires de soins.
Moments a assisté la semaine dernière au Forum de la Silver économie à Helsinki, en Finlande.
Depuis 1935, nous fabriquons du mobilier de soins de qualité supérieure. Grâce à notre vaste expérience dans ce domaine d’expertise, nous sommes les spécialistes des meubles de soins entièrement adaptables sur mesure sur le plan du confort, du design, de l’ergonomie et de la flexibilité. Nous concevons notamment des sièges et des lits de soins de grande qualité, ce que n’a pas manqué de souligner le magazine ‘Fokus Optimal Zorg’.
Chemin du croset 9
1024 Ecublens
© Copyright 2023 Moments Furniture – Mentions legales