
Vivre en open air grâce aux pergolas bioclimatiques de Pratic
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.

Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.

De INO zorgzetel van Moments Furniture mag zich trots de winnaar noemen van de European Product Design Awards in de categorie ‘design for society & design for elders’. Het strakke design in combinatie met de modulaire en ergonomische toepassingen van de INO zorgzetel overtuigden de jury.

Le secteur des soins de santé ne se porte pas bien. En d’autres termes, l’inquiétude des prestataires des soins de santé quant à l’augmentation de la pression du travail, au manque de personnel, à l’incertitude liée aux mesures politiques, ne fait qu’augmenter. Si aucune solution n’est disponible dans l’immédiat, certains s’attellent à en trouver une. Et pas seulement à Bruxelles.

Les personnes qui ont besoin de soins ont souvent des difficultés à rester longtemps debout. En tant que spécialiste des sièges de soins, Moments a conçu trois fauteuils relax (L’INO, le Laguna et l’Echo) qui apportent aux personnes âgées et aux patients les moments de repos nécessaires, que ce soit chez eux, à l’hôpital ou en maison de repos. Tous les fauteuils de soins de la gamme de Moments sont « Made in Belgium » et possèdent leurs propres qualités et fonctionnalités spécifiques. La priorité est toutefois toujours donnée au confort, à l’ergonomie et à la mobilité. Des utilisateurs, mais aussi des prestataires de soins.