Forever Home : Redéfinir le confort à domicile pour les seniors! visitez www.foreverhome.ch

Moments Furniture lance Foreverhome!

Le lancement officiel de Forever Home aura lieu le 3 juin 2024 sur la plateforme de vente QoQa et le site foreverhome.ch, dans le cadre d’une semaine spéciale dédiée au mobilier design pour seniors.

En réponse à un marché en pleine évolution et une population vieillissante qui aspire à rester chez elle le plus longtemps possible, Forever Home est fière de présenter une ligne de mobilier alliant élégance, confort et ergonomie. Conçus pour répondre aux besoins spécifiques des seniors sans sacrifier le style, nos produits visent à transformer l’idée du mobilier adapté aux seniors en Suisse. 

Cette marque innovante sera lancée en Suisse sur la plateforme de vente QoQa le 3 juin 2024, à l’occasion d’une semaine dédiée au mobilier design pour seniors. En parallèle, une sélection de meubles Forever Home sera exposée aux Design Days, événement qui se tiendra du 6 au 9 juin à Lausanne. Durant cette semaine spéciale, Forever Home proposera une gamme de meubles à des prix très attractifs.

Pour plus d’informations: visitez le nouveau site www.foreverhome.ch 

Actualites apparentés

Communique de presse : La maison de repos et de soins de demain : de l’idée d’accueil à l’idée de communauté.

D’après le Bureau fédéral du Plan, le vieillissement de la population ne devrait diminuer qu’après 2055. Le nombre de personnes âgées devrait donc encore augmenter au cours des prochaines décennies. L’amélioration de l’espérance de vie coïncide aussi avec une augmentation du risque de maladies liées à la vieillesse, comme la démence. À l’occasion de Health&Care, le salon professionnel du secteur des soins de santé en Belgique, Moments Furniture insiste sur la nécessité de créer des institutions de soins adaptées, plus conviviales et plus ouvertes.

LIRE LA SUITE

Le secteur des soins de santé a besoin de calme

Le secteur des soins de santé ne se porte pas bien. En d’autres termes, l’inquiétude des prestataires des soins de santé quant à l’augmentation de la pression du travail, au manque de personnel, à l’incertitude liée aux mesures politiques, ne fait qu’augmenter. Si aucune solution n’est disponible dans l’immédiat, certains s’attellent à en trouver une. Et pas seulement à Bruxelles.

LIRE LA SUITE