Moments Furniture court pour le centre d’expertise de la démence en Flandre

Le dimanche 23 décembre 2018, plusieurs collègues de moments ont enfilé leurs baskets pour parcourir ensemble de nombreux kilomètres en courant pendant le Warmathon de Studio Brussel à Bruges.

Le montant total récolté a été versé en intégralité au centre d’expertise de la démence en Flandre, Expertisecentrum Dementie Vlaanderen. Le centre met la démence à l’ordre du jour social afin de maintenir et d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de démence et leur environnement. Comment ? Il rassemble, étoffe et diffuse les informations sur les bons soins à prodiguer en cas de démence.

Actualites apparentés

Bienvenue dans notre tout nouveau showroom !

Dans le cadre des célébrations de notre 85e anniversaire, notre showroom d’Ingelmunster a été entièrement rénové. Priorité à la présentation et à l’atmosphère ! Que diriez-vous de nous rendre une petite visite ? Bienvenue chez vous…

LIRE LA SUITE

Une politique de soins défendant une approche éthique de la contention ? C’est possible !

La politique de contention préventive dans les centres de soins continue d’alimenter les discussions. Un rapport de la Vlaams Agentschap Zorg en Gezondheid (l’Agence flamande des soins et de la santé) a récemment démontré que plus de 40 pour cent des résidents sont maintenus dans leur lit durant la nuit (20 pour cent pendant la journée) d’une manière qui soulève certaines questions. Mais quelle alternative existe-t-il ?

LIRE LA SUITE
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.