Moments a 85 ans – et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Moments Furniture is 85 jaar. Lang zullen we leven én nog héél lang zullen we mensen een comfortabele oude dag blijven bezorgen.

Petit saut dans le passé

Moments Furniture a vu le jour en Belgique en 1935, sous la dénomination Braekevelt. Très vite, notre entreprise s’est forgé une solide réputation en tant que spécialiste dans le développement et la production de mobilier de soins, ainsi qu’en tant que conseiller en création de solutions d’aménagement intérieur complètes pour les environnements de soins de santé. Le secret de notre réussite réside dans le fait que, depuis la création de notre entreprise, nous privilégions systématiquement l’équilibre entre confort et style dans nos projets et concepts d’intérieurs. Cette approche de design fonctionnel est notre marque de fabrique.

Comme à la maison

Depuis lors, nous avons changé de nom, mais nos valeurs sont restées intactes. Moments est donc plus que jamais une entreprise familiale dont la priorité absolue est de créer des intérieurs chaleureux, agréables et conviviaux où chacun se sent bien.

M-community : un réseau international

En 85 ans, notre famille s’est évidemment agrandie. Grâce à la M-community, notre réseau international de collaborateurs, partenaires, relations et clients qui s’étend de l’Europe à l’Asie, nous partageons jour après jour nos idées, nos bonnes pratiques et notre savoir-faire pour vous offrir une innovation et une expertise inégalables.

Vous l’aurez compris : nous avons certes atteint l’âge de la sagesse, mais nous sommes également prêts à affronter l’avenir !

Envie de découvrir la M-community, et pourquoi pas d’en faire partie ? Nous vous accueillons avec plaisir dans notre tout nouveau showroom d’Ingelmunster !

Actualites apparentés

Studio M : une touche de magie au sein des maisons de repos

Boire un café dans d’une maison de repos ? Et pourquoi pas… puisque c’est déjà possible dans les blanchisseries à la mode ou encore dans le lobby de certains hôtels ! Studio M a relevé ce défi et imaginé un concept d’intérieur « magique » pour rendre le secteur des soins de santé plus accueillant et agréable.

LIRE LA SUITE
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.