Moments a 85 ans – et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Moments Furniture is 85 jaar. Lang zullen we leven én nog héél lang zullen we mensen een comfortabele oude dag blijven bezorgen.

Petit saut dans le passé

Moments Furniture a vu le jour en Belgique en 1935, sous la dénomination Braekevelt. Très vite, notre entreprise s’est forgé une solide réputation en tant que spécialiste dans le développement et la production de mobilier de soins, ainsi qu’en tant que conseiller en création de solutions d’aménagement intérieur complètes pour les environnements de soins de santé. Le secret de notre réussite réside dans le fait que, depuis la création de notre entreprise, nous privilégions systématiquement l’équilibre entre confort et style dans nos projets et concepts d’intérieurs. Cette approche de design fonctionnel est notre marque de fabrique.

Comme à la maison

Depuis lors, nous avons changé de nom, mais nos valeurs sont restées intactes. Moments est donc plus que jamais une entreprise familiale dont la priorité absolue est de créer des intérieurs chaleureux, agréables et conviviaux où chacun se sent bien.

M-community : un réseau international

En 85 ans, notre famille s’est évidemment agrandie. Grâce à la M-community, notre réseau international de collaborateurs, partenaires, relations et clients qui s’étend de l’Europe à l’Asie, nous partageons jour après jour nos idées, nos bonnes pratiques et notre savoir-faire pour vous offrir une innovation et une expertise inégalables.

Vous l’aurez compris : nous avons certes atteint l’âge de la sagesse, mais nous sommes également prêts à affronter l’avenir !

Envie de découvrir la M-community, et pourquoi pas d’en faire partie ? Nous vous accueillons avec plaisir dans notre tout nouveau showroom d’Ingelmunster !

Actualites apparentés

10 conseils pour profiter d’un été torride

L’été est une saison délicieuse. Le soleil donne de l’énergie et fait du bien au moral. Mais lorsqu’il fait trop chaud, quelques précautions s’imposent pour éviter les accidents. Pour les personnes âgées notamment, qui ressentent beaucoup moins la chaleur, il est important de garder la tête froide. Au propre comme au figuré. Voici donc quelques conseils anti-surchauffe

LIRE LA SUITE

moments present @ Paris Healthcareweek 2019

Paris Healthcare week 2019, un événement B2B incontournable pour tous les professionels des secteurs médicaux, du grand âge et du handicap, où moments furniture sera présent avec les dernières innovations pour dormir et s’asseoir, dans une ambiance d’hospitalité complète. Pour chaque projet, nous nous concentrons sur le confort, l’esthétique et l’hospitalité.

LIRE LA SUITE

3 fois plus de confort avec Moments – ECHO

Les personnes qui ont besoin de soins ont souvent des difficultés à rester longtemps debout. En tant que spécialiste des sièges de soins, Moments a conçu trois fauteuils relax (L’INO, le Laguna et l’Echo) qui apportent aux personnes âgées et aux patients les moments de repos nécessaires, que ce soit chez eux, à l’hôpital ou en maison de repos. Tous les fauteuils de soins de la gamme de Moments sont « Made in Belgium » et possèdent leurs propres qualités et fonctionnalités spécifiques. La priorité est toutefois toujours donnée au confort, à l’ergonomie et à la mobilité. Des utilisateurs, mais aussi des prestataires de soins.

LIRE LA SUITE