
Vivre en open air grâce aux pergolas bioclimatiques de Pratic
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Le plus grand hôpital généraliste d’Anvers a arrêté son choix sur notre chaise/fauteuil Cosmo dans ses deux versions (dossier haut ou bas).
Lors de la conception de cet hôpital de jour, l’objectif majeur des architectes était d’augmenter, mais également d’améliorer le flux pour les patients. Autre point essentiel : permettre aux patients d’évoluer dans un cadre agréable pendant leur attente.
Le Cosmo a été sélectionné pour ses qualités fonctionnelles ainsi que pour son confort d’assise particulièrement élevé. Grâce à son design universel et à son look contemporain, le Cosmo s’intègre parfaitement à ce projet dans sa globalité.
Pour découvrir ce projet dans son intégralité, rendez-vous sur https://www.assar.com/fr/projects/zna-middelheim-h%c3%b4pital-de-jour-chirurgical.

Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.

Depuis 1935, nous fabriquons du mobilier de soins de qualité supérieure. Grâce à notre vaste expérience dans ce domaine d’expertise, nous sommes les spécialistes des meubles de soins entièrement adaptables sur mesure sur le plan du confort, du design, de l’ergonomie et de la flexibilité. Nous concevons notamment des sièges et des lits de soins de grande qualité, ce que n’a pas manqué de souligner le magazine ‘Fokus Optimal Zorg’.

Nous analysons votre projet et en étudions sa faisabilité. Nous réunissons une équipe qualifiée qui élabore des objets uniques – du prototype â l’objet final. On scie, fraise, ponce et affine afin de donner forme à vos idées.

Offrir une valeur ajoutée sociale et écologique est un élément important de l’esprit d’une entreprise innovante et progressive. Dans cette optique, nous visons à donner une seconde vie (locale ou internationale) aux meubles récupérés chez nos clients. La semaine dernière, un envoi de 100 lits de soins est arrivé aux Philippines. Notre personne de contact locale a décidé de les utiliser immédiatement pour l’accueil des patients COVID-19 dans un hôpital provisoire à Cebu City aux Philippines.