Le ZNA (Réseau hospitalier d’Anvers) mise sur le COSMO pour son nouvel HÔPITAL DE JOUR CHIRURGICAL

Le plus grand hôpital généraliste d’Anvers a arrêté son choix sur notre chaise/fauteuil Cosmo dans ses deux versions (dossier haut ou bas).

Lors de la conception de cet hôpital de jour, l’objectif majeur des architectes était d’augmenter, mais également d’améliorer le flux pour les patients. Autre point essentiel : permettre aux patients d’évoluer dans un cadre agréable pendant leur attente.

Le Cosmo a été sélectionné pour ses qualités fonctionnelles ainsi que pour son confort d’assise particulièrement élevé. Grâce à son design universel et à son look contemporain, le Cosmo s’intègre parfaitement à ce projet dans sa globalité.

Pour découvrir ce projet dans son intégralité, rendez-vous sur https://www.assar.com/fr/projects/zna-middelheim-h%c3%b4pital-de-jour-chirurgical.

Actualites apparentés

Tuoi

Tuoi est la traduction vietnamienne du mot âge. Tout comme dans les cultures vietnamiennes et beaucoup d’autres, nous trouvons que l’âge est quelque chose à célébrer et à respecter. Nous sommes convaincus que de beaux produits élégants vous aideront à profiter de la vie, aujourd’hui et demain, sans compromettre le confort, la sécurité et la fonctionnalité.

LIRE LA SUITE

du mobilier pour les EMS et structures de soins!

Moments Furniture vous accompagne dans votre projet d’aménagement EMS ou autre structure de soins. Grâce à nos conseils avisés nous vous aidons à mettre en place du mobilier à haute performance technologique et ergonomique, tout en combinant l’aspect chaleureux et convivial: des meubles comme à la maison pour les EMS.

LIRE LA SUITE