Moments aménage l’hôpital du futur

L’hôpital Cabrini Malvern a ouvert les portes de sa nouvelle aile Gandel plus tôt cette année dans l’État de Victoria, en Australie. Son design original et son aménagement innovant ont attiré l’attention de nombreux médias. Vogue y a même consacré un article, « Is this the world’s most beautiful hospital? », en mettant le fauteuil Cosmo de Moments en valeur.

Un projet de prestige
La nouvelle aile Gandel de l’hôpital Cabrini Malvern, un investissement de pas moins de 120 millions de dollars, a été inaugurée en juin 2019. La conception innovante des architectes de Bates Smart a tenu compte des dernières techniques de construction, tout en accordant énormément d’attention à la manière dont le bâtiment était aménagé. Sans faire de compromis sur le confort et la sécurité, l’utilisation de matériaux naturels et de couleurs chaudes donne au patient l’impression d’être chez lui.

La cerise sur le gâteau : un mobilier design
Notre fauteuil Cosmo apporte la touche finale parmi le mobilier de notre partenaire-distributeur local, Schiavello Wellness. Designer fonctionnel avant-gardiste du secteur des soins, nous étions le partenaire idéal pour équiper l’hôpital de demain du mobilier adéquat. Avec son esthétique universelle et sa forme contemporaine, le fauteuil Cosmo s’inscrit parfaitement dans l’intérieur.

Lisez l’intégralité de l’article de Vogue ici!

Actualites apparentés

3 fois plus de confort avec Moments – LAGUNA

Les personnes qui ont besoin de soins ont souvent des difficultés à rester longtemps debout. En tant que spécialiste des sièges de soins, Moments a conçu trois fauteuils relax (L’INO, le Laguna et l’Echo) qui apportent aux personnes âgées et aux patients les moments de repos nécessaires, que ce soit chez eux, à l’hôpital ou en maison de repos. Tous les fauteuils de soins de la gamme de Moments sont « Made in Belgium » et possèdent leurs propres qualités et fonctionnalités spécifiques. La priorité est toutefois toujours donnée au confort, à l’ergonomie et à la mobilité. Des utilisateurs, mais aussi des prestataires de soins.

LIRE LA SUITE
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.