Le ZNA (Réseau hospitalier d’Anvers) mise sur le COSMO pour son nouvel HÔPITAL DE JOUR CHIRURGICAL

Le plus grand hôpital généraliste d’Anvers a arrêté son choix sur notre chaise/fauteuil Cosmo dans ses deux versions (dossier haut ou bas).

Lors de la conception de cet hôpital de jour, l’objectif majeur des architectes était d’augmenter, mais également d’améliorer le flux pour les patients. Autre point essentiel : permettre aux patients d’évoluer dans un cadre agréable pendant leur attente.

Le Cosmo a été sélectionné pour ses qualités fonctionnelles ainsi que pour son confort d’assise particulièrement élevé. Grâce à son design universel et à son look contemporain, le Cosmo s’intègre parfaitement à ce projet dans sa globalité.

Pour découvrir ce projet dans son intégralité, rendez-vous sur https://www.assar.com/fr/projects/zna-middelheim-h%c3%b4pital-de-jour-chirurgical.

Actualites apparentés

Scab

SCAB est le spécialiste de l’ameublement contemporain pour le secteur outdoor & indoor. L’amour du design, depuis 1957. Du mobilier moderne pour l’hôtellerie, HoReCa, la maison et le plein air. Hérité d’une longue tradition, SCAB DESIGN est un symbole de la production italienne.

LIRE LA SUITE

moments present @ Paris Healthcareweek 2019

Paris Healthcare week 2019, un événement B2B incontournable pour tous les professionels des secteurs médicaux, du grand âge et du handicap, où moments furniture sera présent avec les dernières innovations pour dormir et s’asseoir, dans une ambiance d’hospitalité complète. Pour chaque projet, nous nous concentrons sur le confort, l’esthétique et l’hospitalité.

LIRE LA SUITE

DVO

DVO est le spécialiste de l’aménagement de la place de travail d’aujourd’hui et demain. Consentir la plus ample possibilité de choix parmi de nombreuses propositions opératives et de direction, très différentes les unes des autres : voilà notre objectif. Quelque soit le style que vous choisirez, vous obtiendrez toujours d’excellentes performances et un excellent confort, fonctionnalité et des compositions personnalisées.

LIRE LA SUITE