
Vivre en open air grâce aux pergolas bioclimatiques de Pratic
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
À quoi faut-il être attentif quand on achète du mobilier de soin ? D’abord et avant tout, au confort de l’utilisateur, bien évidemment. Mais la qualité des matériaux et la facilité d’entretien des chaises, tables, lits ou fauteuils sont des critères qui doivent également être pris en considération.
Un mobilier de qualité et facile à entretenir reste plus longtemps en bon état et constitue donc un investissement plus durable. Voici quelques astuces pour prolonger la durée de vie du mobilier de soin.
CHAISES
TABLES
LITS ÉLECTRIQUES
FAUTEUILS
Vous souhaitez en savoir plus sur l’entretien du mobilier de soin ? Téléchargez ici ‘Conseils & astuces’ pour l’entretien de votre mobilier de soins
Ou demander un entretien ? Notre équipe technique se tient à votre disposition. Contactez-nous sans engagement en vue d’un rendez-vous!
Le 15 octobre 2018, le tout nouvel hôpital AZ Sint-Maarten de Malines a non seulement accueilli ses premiers patients, mais 688 INO ont également fait leur entrée.
Depuis 1935, nous fabriquons du mobilier de soins de qualité supérieure. Grâce à notre vaste expérience dans ce domaine d’expertise, nous sommes les spécialistes des meubles de soins entièrement adaptables sur mesure sur le plan du confort, du design, de l’ergonomie et de la flexibilité. Nous concevons notamment des sièges et des lits de soins de grande qualité, ce que n’a pas manqué de souligner le magazine ‘Fokus Optimal Zorg’.
Une enquête scientifique a démontré que les patients se rétablissent plus vite lorsqu’ils ne sont pas cloués au lit et bougent plus. Le programme ‘Beter uit bed’ (Mieux hors de son lit) du Centre médical de l’Université Radboud fait un pas en ce sens.
Le secteur des soins de santé ne se porte pas bien. En d’autres termes, l’inquiétude des prestataires des soins de santé quant à l’augmentation de la pression du travail, au manque de personnel, à l’incertitude liée aux mesures politiques, ne fait qu’augmenter. Si aucune solution n’est disponible dans l’immédiat, certains s’attellent à en trouver une. Et pas seulement à Bruxelles.